Blog

InvitationGOBI

Gobiparty

  |   , Blog   |   4 Comments

Chers Gobifans,

Mercredi soir, nous faisons la première Gobiparty pour lancer la communauté BeGobi !
Nous vous avons réservé 50 places dans un premier temps, vous pouvez vous inscrire via ce formulaire. C’est bien entendu gratuit et nous serons heureux de retrouver certaines et certains d’entre vous pour fêter le Gobi et BeGobi !

À bientôt,

4 Comments
  • john glames | Sep 30, 2011 at 10 h 12 min

    Félicitations !
    Vraiment un grand bravo à vos designers qui ont su récupérer sans honte la forme du biberon polycarbonate et le rendre personnalisable. Bravo pour avoir bien pensé l’hygiène: la complexité de l’intérieur de la bouteille vous obligera peut être à créer un Gobillon spécial pour nettoyer toutes les parties inaccessibles à une éponge normale. Bravo d’avoir bien réfléchi au vieillissement de ce genre de plastique qui obligera sans doute vos clients à le racheter lorsque leur gobi sera marqué par les rayures d’usage et plus du tout trendy.
    Un magnifique Bravo à votre équipe marketing qui a si bien ciblé une clientèle infantilisée de riches branleurs qui pourront dire sur leur blogs que Gobi c’est génial. Bravo pour avoir baptisé cet objet inepte avec ce nom qui évoque plutôt un poisson aux yeux globuleux ou un désert (il fait soif dans un désert non ?). Bravo pour toutes les déclinaisons possibles à base de la racine Gobi dont on ne se doute pas qu’elles sont là pour faire buzzer.
    Et merci de nous donner l’occasion d’imprimer des conneries que nous afficherons dans notre bouteille, merci merci, continuez votre travail de crétinisation, vos clients sont élus par les mécanismes de la sélection naturelle: cela fera moins de concurrence lorsque la réalité des choses se rappellera à nous.

  • Samuel | Oct 1, 2011 at 9 h 42 min

    Bonjour John,

    On a essayé honnêtement de proposer un produit bien conçu, simple et facile à utiliser, et on essaie de convaincre les gens de l’utiliser.

    Evidemment, son design et sa personnalisation doivent aider à ce que les gens l’adoptent, mais s’ils ne sont pas convaincus, ce n’est pas si grave, du moment qu’ils diminuent au global leur consommation de « jetable » (bouteilles, gobelets).

    Ce qui est probablement déjà votre cas ^^

  • John Glames | Oct 3, 2011 at 21 h 03 min

    Vraiment, tout cela me fait dé-gobiller

    • Samuel | Oct 4, 2011 at 18 h 50 min

      Au moins, le Gobi vous aura réjoui pour les jeux de mots qu’il permet de faire – merci de votre intérêt :)