Blog

BeGobi.com-3-2

S’inscrire à Begobi.com

  |   Blog   |   No comment

 

Begobi.com est le site que nous avons imaginé pour que chaque utilisateur puisse partager un peu de son utilisation quotidienne du Gobi – en publiant ses Gobicards, ou des photos de son Gobi. Begobi propose ainsi à chacun un petit compteur des déchets économisés grâce à l’utilisation de son Gobi. Les économies de chacun sont ensuite ajoutées, pour montrer collectivement l’impact de l’utilisation de Gobi.

 

S’inscrire à Begobi est très simple. Suivez le guide !

    1. Rendez-vous sur le site Begobi.com
    2. Cliquez sur le lien « S’inscrire » – en haut à droite.
    3. Remplissez la fiche d’inscription de nouveau membre qui apparait. Si vous êtes membre de Facebook, vous pouvez vous identifier en cliquant sur le bouton « Connexion avec Facebook ».Fiche d'inscription Begobi.com
    4. Une fois votre inscription effectuée, vous devez vous identifier en cliquant sur le lien « S’identifier » en haut à droite.
    5. Lorsque vous êtes dans votre espace, la barre de navigation du site change : cliquez sur « Ma Page » pour accéder directement à vos photos de Gobi ou à vos Gobicards. 
    6. Pour personnaliser votre compte en ajoutant une photo à votre profil, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mon Compte » en haut à droite du site.
    7. Vous pourrez alors choisir une photo de profil, visible par tous les utilisateurs – elle rend plus agréable la navigation sur le site et vous permet d’identifier les autres utilisateurs plus facilement !
    8. Il ne vous reste plus qu’à publier une photo de Gobi ou une Gobicard. Pour cela, rendez-vous dans « Ma Page » puis cliquez sur les boutons « Ajouter un Gobi » ou « Ajouter une Gobicard ».
    9. Cliquez sur « Ajouter une Gobicard ». Le système vous propose d’abord de choisir une image sur votre ordinateur. Choisissez cette image, puis cliquez sur le bouton « Upload ».
    10. L’étape 2 vous permet de sélectionner une partie de l’image afin que celle-ci ait exactement les dimensions d’une Gobicard. Pratique, non ?
    11. Lorsque le cadrage vous semble bon, vous devez donner un nom puis cliquez sur « Sauvegarder ».  Votre Gobicard apparaît alors sur votre page, et sur le site. Vous pouvez ensuite la partager avec vos amis via Facebook et Twitter, en cliquant sur les boutons de partage !
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.