Blog

Quelles personnalités pourraient utiliser le Gobi en premier ?

  |   , Blog   |   No comment

Nous avions posé la question sur facebook et twitter des personnalités les plus green et les plus sincèrement intéressées par le développement durable. Voici les suggestions que nous avions reçues :

  • Des américains (Lady Gaga, Leonardo di Caprio, Matt Damon, Superwoman, Michelle Obama et Barack, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, George Clooney, Lisa Simpson), on va attendre l’année prochaine ;o)
  • Des français, qui peut nous aider pour les politiques proposés (Nicolas Sarkozy et Carla, Cécile Duflot, Éva Joly, Danielle Mitterrand, François de Rugy) ? Pour Carla et Nicolas, nous n’avons pas encore de gamme biberon. Le G20 serait clairement une opportunité exceptionnelle, on pourrait même en donner un à Barack !
  • Les stars proposées étaient : Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Claire Keim et Bixente Lizzarazu, Vanessa Paradis, Yannick Noah, Yann Barthès et Audrey Lamy, Yannick Noah ?

On pense aussi à des sportifs et on réfléchit à ce qu’on peut faire. On va peut-être commencer par les auteurs de vidéos Youtube, Dailymotion, c’est plus notre terrain de jeu après tout ;o) À nous Rémi Gaillard et Bref !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.