Blog

[RH] Envie de communiquer pour le Gobi ?

  |   , Blog   |   No comment

Qui sommes nous ?

Gobilab a été créée en Juin 2010 par Florence, Samuel et Xavier pour lancer Gobi, l’alternative aux gobelets et bouteilles jetables. Gobi est à la fois une innovation produit, la première bouteille réutilisable et personnalisable spécialement pensée pour le bureau et la vie quotidienne mais aussi une communauté d’utilisateurs, www.begobi.com et une initiative non-profit de référencement et multiplication des points d’eau dans la ville, appelée Eaupen, www.eaupen.net.

C’est le premier projet de Gobilab dont la mission est de questionner d’autres modes de consommation pour proposer des alternatives plus performantes sur le plan sociétal et environnemental.

Après un lancement réussi et 8 mois d’existence, notre équipe s’est déjà enrichie d’une première salariée et nous souhaitons intégrer une ou un stagiaire spécialisé(e) en communication pour une durée de 6 mois, qui, en fonction de l’évolution de l’activité pourra déboucher sur une embauche.

Quel profil recherchons-nous ?

Nous cherchons une personne avec une vraie spécialisation en communication institutionnelle, proche de l’entrée dans la vie active, qui soit bien organisé(e), ait le sens de l’initiative, fourmille d’idées créatives et ne soit pas timide !

Vous travaillerez en équipe avec Florence qui a une expérience de 11 ans en communication (ex-Celsa) ainsi qu’avec le reste de l’équipe. Vous participerez aux phases de réflexion et à la mise en oeuvre des actions. Concrètement, vous serez amené à travailler sur :

– les relations presse pour le lancement d’Eaupen et des nouveautés produits : vous serez associé(e) à la rédaction des communiqués, vous préparerez les fichiers presse et participerez aux relances journalistes

– les prises de parole de Gobilab sur le blog et dans les réseaux sociaux : veille sur les sujets en lien avec l’activité, proposition de sujets, rédaction

– la préparation des newsletters begobi/b2b, relais d’information auprès des clients qui ont adopté Gobi

– la préparation des événements organisés chez les clients ou qui seront organisés pour les lancements de nouveautés et d’Eaupen.

Nous serons à l’écoute de vos idées et serons ravis qu’elles puissent se concrétiser.

Vous avez une forte sensibilité au développement durable, êtes attiré(e) par l’univers start-up et l’innovation.

Conditions

Vous travaillerez dans nos tout nouveaux bureaux au sein de l’incubateur Paris Région Nord Express dans le 18ème arrondissement (Métro Marcadet Poissonniers) Vous bénéficiez de l’indemnité légale, de tickets restaurants et de la prise en charge de la carte navigo. Convention de stage obligatoire.

Nous contacter

Envoyez un CV et une lettre de motivation par e-mail à florence AT gobilab  POINT com qui vous contactera en retour.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.