<!–:fr–>Gobi, la bouteille réutilisable au coeur de la Green campaign de Quiksilver et Roxy<!–:–>

  

Quiksilver et Roxy ont choisi cette année d'inscrire Gobi, la bouteille réutilisable dans leur Green Campaign qui a lieu partout en Europe pendant tout le mois de juin.

Trois gourdes Gobi collector ont été créées pour l'occasion : les tags sont d'une couleur inédite, et gravés Gobi by Quiksilver et Gobi by Roxy.

Les Gobi sont fiers de relayer sur leurs Gobicartes 3 messages qui nous tiennent à coeur pour 3 belles associations soutenues par Quiksilver et Roxy :

KEEP THE WATER WATER : c'est le combat de la fondation Surfrider pour garder la mer propre, en luttant notamment contre les déchets de sacs et bouteilles jetables. Découvrez, likez, engagez-vous pour @Surfrider, une ONG que nous aimons et soutenons !

KEEP THE FOREST FOREST : Coeur de Forêt se bat pour que les populations locales vivent d'une exploitation durable de la forêt plutôt que de la déforestation. Découvrez le carnet de voyage de Tom Fraget, Stéphanie Gilmore et Alain Riou à Madagascar

KEEP THE OCEAN OCEAN : Reef Check analyse l'état de santé des récifs coralliens et mobilise pour sa préservation : chacun peut participer, découvrez comment sur @reefcheck

Les bouteilles Gobi sont offertes en cadeau pour 2 achats dans la gamme Green de Quiksilver et Roxy et sont vendues avec réversion au profit des 3 associations.

KEEP THE GOBI SPIRIT !

zp8497586rq


Pourquoi une nouvelle façon
de boire de l’eau ?

Pour s’hydrater, schématiquement, il y a le verre à table, la gourde en montagne et les gobelets et bouteilles jetables pour tous les autres besoins : bureau, cinéma, lycée, train, … Ces autres besoins sont tellement nombreux et en croissance que 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année et environ 7 kilogrammes de bouteilles par an et par personne dont 20% de petits et moyens formats. Une manne économique aussi importante que les nuisances environnementales générées…

Articles
récents