Un déjeuner Gobi avec les Mamans

  

Gobilab a organisé jeudi 7 juin dernier une rencontre avec des mamans  blogueuses à «La Chambre aux Oiseaux», petit restaurant dans le 10ème arrondissement de Paris. Un endroit comme à la maison, très chaleureux et où il a fait bon se retrouver avec le temps pluvieux auquel nous avons eu droit !

Autour de jolies salades de saison, nous avons pu discuter et faire connaissance avec ces mamans des temps modernes. Malgré un emploi du temps toujours plus que chargé, elles parviennent cependant à rester chic et trendy, toujours prêtes à faire profiter leurs lectrices des bons plans sortie, mode et shopping.

En perpétuelle activité, elles ont un besoin important d’hydratation partout et en toutes circonstances ! Elles ont d’ailleurs été très intéressées et sensibilisées au projet Eaupen. Toutes munies de leur iPhone, rien de plus simple pour elles que de trouver les points d’eauà proximité grâce à la géolocalisation.

 
 

Enfin, évidemment très attentives aux besoins de leurs enfants et à leur bien-être, elles privilégient les produits qui respectent l’environnement et les matériaux non nocifs pour le corps, surtout ceux des touts petits, bien plus fragiles.

Dans une ambiance chaleureuse, les discussions de filles allaient bon train et les anecdotes de chacune ne manquaient pas ! Les enfants ont eux aussi pu participer et personnaliser le Gobi à leur manière en introduisant leurs œuvres au milieu de l’eau. Gobi c’est aussi une bonne façon de s’exprimer même pour les touts petits !

Ces mamans fières de l’être, simples et heureuses, sont toutes reparties avec un Gobi qui trouvera très vite sa place dans leur tribu. Grâce aux Gobicard «My name is Simone», elles pourront, elles aussi, personnaliser leur bouteille réutilisable au grès de leurs humeurs, du temps qu’il fait ou de leurs escapades avec les enfants !

La Chambre aux Oiseaux : 48 rue Bichat, Paris 10 – lachambreauxoiseaux.tumblr.com

zp8497586rq


Pourquoi une nouvelle façon
de boire de l’eau ?

Pour s’hydrater, schématiquement, il y a le verre à table, la gourde en montagne et les gobelets et bouteilles jetables pour tous les autres besoins : bureau, cinéma, lycée, train, … Ces autres besoins sont tellement nombreux et en croissance que 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année et environ 7 kilogrammes de bouteilles par an et par personne dont 20% de petits et moyens formats. Une manne économique aussi importante que les nuisances environnementales générées…

Articles
récents