<!–:fr–>Bon anniversaire :)<!–:–><!–:en–>Happy Birthday<!–:–>

  

Il y a un an… nous lancions officiellement Gobi, et sa plateforme communautaire Begobi.com qui regroupe tous les utilisateurs du Gobi.

Depuis, voilà quels ont été nos résultats :

Nous sommes maintenant 210 membres… et avons publié 238 gobicartes et 50 photos de Gobi en situation. Parmi les gobicartes les plus fréquemment publiées, celles avec des animaux : des chats, des chevaux, des tigres, des pandas, des chiens, et même des animaux bizarres :)

MAIS !

Ces chiffres sont calculés sur la base de certaines entreprises prescriptrices de Gobi, et des membres individuels qui se sont abonnés à Begobi… manquent tous les utilisateurs de Gobi qui n'ont pas eu connaissance de Begobi.com, tous ceux qui n'ont pas pris le temps de s'inscrire… Beaucoup de monde. Rejoignez-nous vite pour que nous fêtions nos 2 ans avec vous :)

Florence, Xavier & Samuel

zp8497586rq


Pourquoi une nouvelle façon
de boire de l’eau ?

Pour s’hydrater, schématiquement, il y a le verre à table, la gourde en montagne et les gobelets et bouteilles jetables pour tous les autres besoins : bureau, cinéma, lycée, train, … Ces autres besoins sont tellement nombreux et en croissance que 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année et environ 7 kilogrammes de bouteilles par an et par personne dont 20% de petits et moyens formats. Une manne économique aussi importante que les nuisances environnementales générées…

Articles
récents