Gobilab et Lov Organic, du thé et des promos pour l’été

  

Les amateurs de thé vont être contents puisque Gobilab s’associe à Lov Organic ! Et vu que le thermomètre s’affole enfin, le moment est venu de faire claquer vos tongs et de mettre vos Gobi au frais pour découvrir les joies du thé froid (ou non) chez nos amis vendeurs de feuilles bio ! En plus, la marque de thé offre 15% sur toute sa boutique à la Gobi community jusqu’au 31 juillet avec le code LOVGOBI. Alors il est temps d’en profiter !

 

Si vous ne connaissez pas Lov Organic, allez vite découvrir toute une variété de thés biologiques sur leur site ! Des parfums plutôt classiques comme le Darjeeling ou le Jasmin à des saveurs plus exotiques telles que chocolat-vanille ou gingembre-citron, il y en a pour tout le monde. Sans oublier toute une gamme de thés pensés uniquement pour votre bien-être.

À consommer chaud ou froid pour bien d’hydrater et surtout se régaler, appréciez le thé Lov Organic où vous voulez, quand vous voulez grâce à un joli Gobi !

 

Au fait, le code réduc marche aussi sur la boutique Gobilab si vous avez raté la fin des soldes :)

Leave a Reply


Pourquoi une nouvelle façon
de boire de l’eau ?

Pour s’hydrater, schématiquement, il y a le verre à table, la gourde en montagne et les gobelets et bouteilles jetables pour tous les autres besoins : bureau, cinéma, lycée, train, … Ces autres besoins sont tellement nombreux et en croissance que 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année et environ 7 kilogrammes de bouteilles par an et par personne dont 20% de petits et moyens formats. Une manne économique aussi importante que les nuisances environnementales générées…

Articles
récents