Blog

Troph

Gobilab lauréat du trophée R.S.E de Paris Pionnières

  |   , Blog   |   No comment

Gobilab a reçu hier le Trophée Responsabilité Sociétale et Environnementale de Paris Pionnières, l’incubateur au féminin des services innovants dont nous faisons partie depuis 2011 !

Cette distinction nous a été remise lors de la soirée des Trophées de Paris Pionnières organisée place de l’Opéra grâce aux partenaires de Paris Pionnières, l’Institut Randstad, Ciel! et A Table. Nous avons été reçus par Christine Gilles, Responsable des Maisons des Entrepreneurs de BNP Paribas au 2Opéra.

Après une introduction de Marie-Christine Bordeaux, la présidente de Paris Pionnières, nous avons eu la chance d’être  distingués dans la catégorie Responsabilité Sociale et Environnementale, et notre prix nous a été remis par Marie-Anne Canto, PDG de A Table !

[box type= »info »]Paris Pionnères nous accompagne depuis 2011. Paris Pionnières, depuis son démarrage en mars 2005 est la première structure d’aide à la création d’entreprise spécifiquement dédiée aux femmes ayant un projet dans le domaine des services innovants aux particuliers et aux entreprises à Paris-Ile-de-France. Paris Pionnières reçoit les créatrices dans ses locaux, au cœur de Paris, 26 rue du Chemin Vert dans le 11 ème arrondissement. Paris Pionnières soutient des projets à potentiel économique et créateurs d’emplois durables.

Pour lever les freins que les femmes peuvent rencontrer dans leurs projets de création d’entreprise, Paris Pionnières propose un accompagnement spécifique et flexible qui va permettre : – de faire émerger un potentiel de création de valeur sous exploité à ce jour. – de donner le maximum de chances aux femmes qui veulent se lancer dans la création d’entreprises en mettant à leur disposition les moyens appropriés. – de favoriser la création de sociétés dans le domaine des services, secteur d’activités le plus créateur d’emplois pour les femmes.

Plus d’informations : Paris Pionnières

(Un grand merci à Françoise Prot, qui nous accompagne depuis le début de notre aventure :)

Voir l’article de Valérie Talmon dans Les Echos Entrepreneurs

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.